À propos

La big boss, c’est Marianne. Tutulaire d’un doctorat en Sciences de l’information et de la communication, elle sait ce que sait de rédiger une thèse et a supervisé à elle seule environ 390 mémoires et thèses en 3 ans. Elle gère son équipe d’une main de maître.

Ensuite il y a Maud, Laurent, Juliette, Sophia et les autres, tous ont un niveau d’études Bac+5 minimum, chacun dans un domaine différent. Ils ont été dûment formés à l’accompagnement de thèses, rapports et mémoires ainsi qu’à la rédaction de ceux-ci.Ils forment une équipe de choc prête à vous aider à affronter tous les obstacles pour atteindre votre objectif, vous pouvez leut faire confiance  !

Discrets, efficaces, à l’écoute, ils vont transformer votre expérience douloureuse de l’écran blanc, de la page Word vide ou encore de vos dizaines de cafés avalés au fil des heures pour à peine faire avancer votre écrit d’une ligne en un document qui colle parfaitement à vos souhaits et qui séduira votre tuteur, encadrant, prof ou responsable.  

Essayez, vous verrez !